Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art jay
art jay
Derniers commentaires
Newsletter
art jay
4 février 2009

crincrin 3

mano3y'en a qui vont me dire ,  mais toi aussi tu joue de la guitare ;.... le terme exact serai plus , je jouais de la guitare , et c'etait plus gratter que jouer .... c'est tres dur a admettre lo..... mais je suis une buse au crincrin (guitare) comme pour la couleur .lol  sssnnnniiiffffff  ouinouinnouin mmmmr .... pardon ..........le tout c'est de l'accepter .....

Publicité
Commentaires
J
j'epere bien que t'avance sur les couleus sinon je vais etre obligé de te botter le cul lol ...<br /> nooon tu c'est bien que je deconne LOL<br /> courage courage tu va y arriver ...
K
Hé bé l'ami, ça se rempli plutot bien ton blog!<br /> C'est bon ça!!! Continue!<br /> Et t'en fais pas, entre deux candidatures sur anpe.fr, j'avance les couleurs ;)<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Publicité