Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art jay
art jay
Derniers commentaires
Newsletter
art jay
25 janvier 2009

agathe the blues

pour vous faire patienter en attendant de nouveaux dessins sur ma BD , je met sur le blog une BD en
7 planches .c'est une histoire complete, le titre est " agathe the blues " tres humours noir cette histoire fut imaginé et ecrite comme une nouvelle par Mister Pascal Polisset : un tres bon romancier  et grand naturaliste..
un monsieur polard ; un tonton flingueur comme on les aimes lol ... c'est une avant premiere parce que je pense qu'il doit pas y avoir pas plus de trois personnes avoir vue cette BD . n'esitez pas a me faire des commentaire ...
et si vous etes sage d'ici fin fevrier vous aurez une petite surprise ; je n'en dit pas plus ....P_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité