23 avril 2010

les 4 de Baker street !

un peu de pub pour un deuxieme tome qui vient de sortir .... c'est une tres tres bonne BD le dessin et les couleurs sont extra s'en est ecoeurant lol ... serieusement  courez l'acheter ça vaut vraiment le detours ....!
Posté par jay art à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2010

catch game n°6

 je vos annonce la sortie dans les kiosques de catch game n°6 !vous retrouverez dans ce numero , 2 des 4 visuel que j'ai realisé pour le mag . les 2 autres vous pourrez les retrouver dans le  n°5 deja paru!
Posté par jay art à 11:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2010

l'honneur des Tzarom

un peu de pub pour "l'honneur des Tzarom" une BD de Lupano et Cauuet , c'est la petite surprise du momment , je la conseil , c'est une exellente BD , dessin top, histoire vraiment cool , ambiance delire et un humour plaisant ... tous ce qui faut pour faire une tres bonne BD ....
Posté par jay art à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 février 2010

catch game

je vos annonce la sortie dans les kiosques de catch mag n°5 !vous retrouverez dans ce numero , 2 des 4 visuel (ici a gauche) que j'ai realisé pour le mag . les 2 autres vous pourrez les retrouver dans le prochain numero ... et vous pourrez aussi y trouver un des 2 badges (visuels de mi aussi ) , en photos sur la couv (le deuxieme sera pour le  prochain n°)
Posté par jay art à 18:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2010

metal

http://www.lastfm.fr/music/Channel+Zero/+videos/+1-d5TrflLNY5g du bon vieux metal , de ma jeunesse , ça bourinne et c'est .... belge et oui c'et possible , et c'est du bon , avec une putain d'intro ! et ce qui suis , que j'adore , pourrais s'ecouter en regardant mes visuels de "dentu" ça pue la poussiere la crasse , la sueur , la biere et le metal ......! mmmm que des bonne choses lol http://www.lastfm.fr/music/Down/+videos/+1-FBLbrJxGtro http://www.lastfm.fr/music/Down/+videos/+1-Tywb45A8V50
Posté par jay art à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2010

un grand photographe !

voici un peu de pub pour Pascal Quittemelle , photographe au multiples facettes : je vous invite a aller voir son travail ,sur son blog :  http://pascal-quittemelle.blogspot.com ou sur son site : http://www.apq-photo.fr/   et vous pouvez même en apprendre sur le metier de photographe !
Posté par jay art à 13:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 novembre 2009

catchgame4

le mag "catch game n°4" est sorti ! J'ai egalement travaillé dessus comme pour le n°3 , sur les stykers ...un mag pour les petits et les grands ....mais surtout pour les petits !... alors a vos marchands de journaux .....
Posté par jay art à 20:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2009

pub pour moi

hello j'ai le plaisir et la joie de vous annoncer la sortie du  mag " catchgame" ou vous pourrez retrouver une planche de stykers  de mes dessins !un magazine pour les petits et les grands , dans toutes les maisons de la presse et tabacs ! Alors n'hesitez pas , courrez l'acheter lol !!!jay
Posté par jay art à 18:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 septembre 2009

petite parenthese....

se ne sera pas souvent sur mon blog mais j'y tient .... un petit peu de pub (meme si ils n'en on pas besoin) pour alice in chains , plusieurs annees apres la mort de leur chanteur Layne Staley voici un nouvel album "Black Gives Way To Blue" tres prometteur qui nous ramene 10 ans en arriere , et oouuaaii deja .... ça nous rajeunis pas , mais c'etait la bonne epoque ..... enfin bref , on ne vit pas dans le passé : donc nouveau chanteur :William DuVall et nouvel album a ecouter ...!!!!meme si c'est pas du BLS un les gars !!!... [Lire la suite]
Posté par jay art à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2009

l'encre du passé

voici un peu de pub pour une BD qui ma agreablement surpris ... tres bon dessins couleurs aquarelles superbes...et une histoire d'une intensitée et d'une sagesse hors du commun : une BD tout simplement TOP un grand bravo aux artistes.....
Posté par jay art à 13:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]