16 mars 2010

Ecosse , Irlande ...... suite

on reste dans le kilt avec un autre ptit perso ....
Posté par jay art à 11:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2010

vampire combustion

un autre essai pour la combustion de mes vampires , cet essai me satisfait deja un peu plus que le preçedent ...
Posté par jay art à 19:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 janvier 2010

ouhouhou c chaud

un petit essai (pas tres concluant) pour la combustion des vampires suite a la rencontre malencontreuse avec un pieu ou avec le soleil .....
Posté par jay art à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 janvier 2010

vampire : il a les crocs

un chti brouillon pour "dentu" , juste montrer ça sans le reste du visage , j'aime bien . ça resume assez "dentu" :Rage et violence ..... tout un programme..... et sexe bien sur lol et ..... et du bon vieux metal .....
Posté par jay art à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 janvier 2010

brunette

Allé ! on commence l"année avec des essais de portrait pour un des personnages feminin de mon projet "dentu" pas facile a faire des jolies frimousses ....!
Posté par jay art à 18:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 décembre 2009

master of "remaster...."

voici un de mes anciens projet BD qui me tient vraiment a coeur et qui est en cours de "remasterisation "lol ... si ça ce trouve ça plaira même aux editeurs ...lol  ( c le but!)
Posté par jay art à 18:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 décembre 2009

titre du projet

voici le nom de mon nouveau projet ! "dentu" oui oui ça existe ce mot ! vous allez me dire : la presentation fait mal aus yeux ; ça enerve ! ça agresse !!! OOOUAAIII .... j'aime bien lol !!
Posté par jay art à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2009

hhh

voila un petit crobart rapide  de "triple h " (ttthhhee  catcheur )version cartoon , mais du coup ce dessin fait mi-triple H , mi -ma guele de con loll  , et ceux qui me connaissent diront ..... " c'est pas faux , c'est pas faux!!" sans les cheveux long bien sur !!!! (j'ai pas fait expres)
Posté par jay art à 08:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 septembre 2009

mister Zakk Wylde

Un petit portrait de monsieur Zakk Wylde chanteur et putain de guitariste De Black label Society (BLS) grand groupe ! ( et bikers de surcroit ...!)j'en profit pour faire un ptit coucou au forum de BLS france ...je posterai le portrait dans le forum des que j'aurais reussi a faire fon ctionner le truc machin chose lol... salut a vous les BLS club et merci de votre accueil !!!!
Posté par jay art à 18:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juin 2009

aaaaawwwwooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

un ptit loup-garou ; juste pour le plaisir lol...en attendant d'autres vignettes de ma BD ...
Posté par jay art à 11:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]